La revue Espace(s) évolue

La revue Espace(s) devient semestrielle et accueillera désormais tout autant les créations artistiques que littéraires inspirées par l’Espace.

La revue Espace(s) se veut, depuis sa création en 2004, un cahier de laboratoire où consigner des tentatives d’écriture par l’exploration d’un thème en lien avec l’Espace.

Cette démarche semble aujourd’hui plus que jamais pertinente. Pour aller toujours plus loin dans le croisement des regards sur l’Espace, la revue accueillera désormais aussi bien des travaux d’artistes que des textes littéraires, ouvrant encore plus grand ses pages à toutes les formes d’écriture.

Cette démarche semble aujourd’hui plus que jamais pertinente. Devant les propositions de textes de qualité toujours plus nombreuses, la revue Espace(s), jusqu’ici annuelle, devient semestrielle, pour rendre compte au plus près de la création contemporaine inspirée par l’Espace.

L’édition annuelle de la revue paraissait chaque année en mars. Le prochain numéro de la revue, Espace(s) n°13, paraitra donc en septembre 2016 sur le thème « Traces et résidus ». Le numéro 14 paraitra en mars 2017.

Le site de la revue Espace(s)



Logo littérature et creation