Les auteurs et plasticiens de la revue Espace(s) 14

Suite à un appel à textes et contributions plastiques, le comité de rédaction de la revue de création Espace(s) a sélectionné les propositions de cinq auteurs et quatre plasticiens pour figurer dans la rubrique "Exploration" du quatorzième numéro à paraître en mars 2017.

La revue est désormais largement ouverte à tous les champs de la création et se propose de donner de la voix aux expressions plastiques autant que littéraires. En conséquence, de nouveaux membres sont venus rejoindre le comité de rédaction.
Il est constitué pour ce numéro de Sylvie Bonnot, plasticienne, David Christoffel, auteur, Rapahaël Dallaporta, photographe, Michel Gouery, sculpteur, Karin Serres, autrice et Eric Pessan, auteur.

L'appel à projet pour ce numéro avait pour thème "Espace, lieu d'utopies". Auteurs et plasticiens étaient invités à réfléchir à l'Espace comme terrain d'exploration réelle ou fictionnelle de modes de vies humains, à imaginer à quels développements de l'humanité l'investissement de l'Espace peut conduire et ce que ces ques-tionnements induisent sur la société bien terrestre dans laquelle nous vivons.

Soixante-quatre auteurs et quarante plasticiens ont soumis leurs propositions au comité de rédaction. Les créations inédites de Renaud Baur, Ange Beuque, Guerric de Combrugghe, Marina L., Joséphine Lanesem, Patrice Luchet, Elise Parre, Romain Sein et Karin Serres ont été retenues et seront à découvrir prochainement dans les pages de la revue.





Visuel Espace(s)