L’Observatoire de l’Espace au Salon de la Revue

A l’occasion du 20e Salon de la Revue qui se tiendra du 15 au 17 octobre 2010 à l’Espace d'animation des Blancs-Manteaux, l’Observatoire de l’Espace du CNES invite le public à découvrir ses ouvrages.





Tout au long de la manifestation, le public pourra apprécier les différentes publications de l’Observatoire de l’Espace du CNES, notamment le dernier volume de la revue littéraire Espace(s), un hors-série intitulé Correspondances Paris-Moscou. Elaboré à l’occasion de l’année France-Russie, ce dernier numéro regroupe dix textes inédits d’auteurs russes et français.

Cet événement est aussi l’occasion pour le public de découvrir les précédents numéros de la revue ainsi que les autres publications de l’Observatoire de l’Espace qui se démarquent par leurs originalités et leurs volontés de montrer que l’Espace est un thème qui touche aux domaines de la création dont la littérature fait partie.

Ce Salon est un évènement essentiel pour souligner l’importance du support écrit comme moyen de communiquer sur des thèmes très variés.